domi perdue au milieu des Carpates

Arrivee a Brasov...

12:27, 4/07/2006 .. 1 commentaires .. Lien

Et voila apres quelques jours de vacances a Paris ou au bord de la mer, me voila perdue au milieu des Carpates... enfin perdue perdue, c'est bien vite dit!!

La ville est tres jolie, les gens sont adorables, l'alcool et les clopes ne valent rien et on a gagne le match contre le Bresil!!! mais je vous laisse admirer les photos qui vous donneront un meiulleur apercu des roumaines et de la ville...

voila, en gros, c'est vraiment tres sympa... et si vous passez dans la region, n'hesitez pas a m'apeller!! je vous file mon num roumain des que j'ai recupere un tel!!

bisous les loulous et amusez vous bien a munich, mexico, michigan et paris !!

Ouch

15:11, 4/07/2006 .. Publié par Taramis
Cigarettes et alcool pas cher...tudieu fais attention quand même hein. Je contacte Angel Service pour qu'à chaque fois que tu prendras un clope dans ton paquet un petit ange nain se posera sur ton épaule pour te rappeller à l'ordre...qui veut faire le démon? Je sais pas...;-)

Blog Francois

Le Paris
Les alentours

Novecento: pianiste
Adieu Brasov... Bonjour Paris... et avec le sourire siouplait...
dernieres photos de Vama Veche...
Arrivee de Solenne a Brasov...
VAMA VECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques verites indubitables!!

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois."